vendredi 26 mars 2010

Des nouvelles de notre frère Miala (Fernando Garcia Miala) ici dans son Église de Simao Toko en Angola. Notre souhait est de le voir de retour aux affaires. La traduction du Portugais en français n'est pas très bonne, l'essentiel ici, c'est de comprendre de quoi l'article parle. La version originale en Portugaiso va suivre.

Rédaction

---------------------------------------------------------------------------

Service du dimanche n ° 4, 24/1/2010

No Culto Dominical do dia 17/Jan./10, na companhia de sua esposa e filho, viveu e conviveu a alegria e o calor espiritual com todos os seus irmãos presentes no culto onde abraçou calorosamente
Frère Fernando Garcia Miala est le fils de l'Eglise de Notre Seigneur Jésus-Christ dans le Monde-Tokoista,

dès son jeune âge, jusqu'à l'âge adolescent.

1. Le culte du dimanche 17/Jan./10 journée en compagnie de sa femme et son fils, a vécu et vit la joie et la chaleur spirituelle avec tous ses frères présents dans le culte, où Sa Sainteté avec enthousiasme.

Le Dieu de Mayamona (Simão Gonçalves Toko) est le Dieu vivant, le Dieu de la vie, Dieu miséricorde et de salut de Dieu:
No Culto Dominical do dia 17/Jan./10, na companhia de sua esposa e filho, viveu e conviveu a alegria e o calor espiritual com todos os seus irmãos presentes no culto Notables ont été les principales étapes dans l'église en termes de visiteurs illustres dans l'année qui s'est terminée en 0009, du millénaire de Christ, l'une des éminentes personnalités les plus et à la fin de l'année, la visite de Son Excellence. Ministre de la Défense de la République d'Angola , Kundi Paihama général dans Dezembro/09. À l'occasion, Sa Sainteté a dit: "Etre l'Eglise nationale, elle appartient à tous les Angolais et elle est également Afrikaner est afikanos et pour tous, et est toujours universel à tout le monde. Donc, monsieur le ministre, l'Eglise est le vôtre. "Fin de citation.
2. Il ARRIVEE DE TOUT LE TEMPS DANS LE RETOUR troupeau, la maison-HH Prophète a dit Simon Glover Toko, sur la journée du dimanche 17/Jan./10 culte:
Environ 23 mille et 100 fidèles de Mayamona ils regardent le service de dimanche 17/Jan./10 jour, parmi eux un total de 505 frères et sœurs ont été reçues et rejetées, en particulier les délégués au Conseil de l'Expanded chef spirituel extraordinaire, qui a assisté à la culte pour la première fois et ceux qui ont consacré des enfants dans le Seigneur. Parmi les visiteurs de marque est le fils de l'Église, frère Fernando Garcia Miala, femme et son fils, qui adoraient au siège de l'Eglise universelle Tokoista et a été chaleureusement accueillie. A l'occasion de la réception et d'adieu à ses frères, Sa Sainteté donna le temps à son fils, à l'étage, après avoir dit cela:
"Chers amis et chers frères, je veux d'abord remercier Jeovah Dieu a entendu vos prières, le chef spirituel et le prochain qui a intercédé pour moi dans la prière pendant les mois qui restaient sous la tutelle de la justice. Ici, je tiens à souligner l'esprit de solidarité qui L'Eglise m'a fourni les orientations du chef spirituel Son Eminence Mgr Afonso Nunes, personnification de la Simon Gill Toko Prophète. Je peux seulement dire que le passé est passé. Je suis ici pour dire que je n'ai aucune amertume, ni haine, ni rancunier pour tout ce qui s'est passé. Nous devons plutôt regarder vers l'avant et regarder vers l'avenir "Merci." No Culto Dominical do dia 17/Jan./10, na companhia de sua esposa e filho, viveu e conviveu a alegria e o calor espiritual com todos os seus irmãos presentes no culto

3. Homélie du Bon Pasteur: Au cours de l'homélie que les mots d'introduction, Sa Sainteté a remercié toutes les personnes présentes et a présenté les Miala Son fils, sa femme et enfant à la congrégation comme suit:
«Votre frère Fernando Garcia Miala est né dans l'Église, sa mère est un fonctionnaire du Tabernacle. Il a reçu le signe de l'Église qui préserve votre front. Il a partagé des bons moments avec l'Eglise qui a vu la naissance jusqu'à l'adolescence âge, puis raccrocha elle. Aujourd'hui, est de retour dans son Église. gestes de cette nature doit s'étendre à tous les enfants de l'Eglise, qui, pour diverses raisons, se sont éloignés de la maison de Dieu, où le Créateur Père bras ouverts pour les recevoir. Le temps est ce retour au bercail tous, de retour à la maison. Le temps est un changement de comportement. Nous avons besoin de fils de Dieu, cette année, au départ du mal. Christ a conquis. Même dans les heures les plus sombres ne manqua pas d'intervenir par ses disciples. Si Dieu ne veut pas les méchants à la mort, c'est parce que Dieu ne veut pas rester les méchants dans la méchanceté, mais avant que tout le monde convertir et être sauvé, être président, ministre, député, gouverneur, politiques et tous les nous! Plus vous avez de la marque sur votre front? Lorsque vous réconcilier avec Dieu, que vous venez de la protection du Christ, comme il le dit à ses disciples. "a conclu le chef spirituel.

La nourriture spirituelle de Sa Sainteté le Bon Pasteur avait pour thème: "Jésus a démontré son grand amour de Dieu et intercède pour la protection de ses disciples» basée sur des textes bibliques: S. John 17:3-11, 16-18, 21 et 26. Ce thème s'est révélé être profondément spirituel, actuelles et actives, où tous les participants du culte est extrapolée vers le ciel élevé.

4. Anniversaire de la Journée internationale de la jeunesse. Janvier 31, 1974 - 31 janvier 0010. 36 années se sont écoulées depuis, de l'île de S. Miguel - Açores - Portugal, Sa Sainteté le prophète Simao Gonçalves Toko institutionnalisé la Journée internationale de la jeunesse Tokoista. Pour commémorer cette date, de la Jeunesse Eglise Voyage à Est de l'Angola, plus exactement dans la municipalité de la province de Lunda Sul et les jeunes non seulement de tous les Conseils provinciaux de l'Angola se joindront à l'événement principal des célébrations dans la ville de Saurimo.

5. 24 février 1918 - 24 Février 0010 Le 24 Février 0010 sera achevée 92 ans écoulés depuis l'Toko prophète Simao Gonçalves a été soulevée par les grands-parents et Ndombele Livumbu Ndundu Nsimba Toko Toko. Dans le cadre des célébrations de l'anniversaire de la commémoration de l'Eglise de NSJCM Tokoismo et fondateur, va bientôt avoir lieu les principales activités suivantes:

a) - loisirs et la culture de coexistence dans Beiral avec les aînés et l'église locale;
b) - Table ronde sur le thème "la dimension sociale, culturelle et spirituelle prophète Simao Gonçalves Toko," Centre Culturel Dr Agostinho Neto, dans Catete;
c) - La Journée de salles de cinéma, de la chorale et la poésie (Liquidation des trois premiers) dans les paroisses et les tribus;
d) - Prières session d'action de grâces, dans les tabernacles de la classe, les régions, les paroisses, comtés et centrale;
e) - tournoi de football "FutToko," l'Etat local, et
f) - Universal Spiritual Pèlerinage au siège. Arrête: Ida: Paroisses de Negage, Bungo, Nsosso, Damba, Kibokolo et Ngandu Kiluketo. Retour de mission,paroisses de Mukaber et Uige.
A mãe do irmão Miala presente no culto
6. Toutes les jeunes femmes et hommes de tous grades et fonctions sont invités à déambuler dans les Ntaya - Maquela do Zombo, avec le leader de la tête spirituelle propre - Sa Sainteté le prophète Simao Gonçalves Toko.

7. Père Mayamona dit qu'il est temps de retourner tout le troupeau du Christ Bon Pasteur et Sa Sainteté a souhaité la bienvenue à l'enfant, la mère et l'église a remercié Dieu d'avoir protégé et sauvé son fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Identifies-toi