mardi 31 mars 2009

Projet Kimvula

Subject: Projet Kimvula
Date: Mon, 30 Mar 2009 20:51:45 +0200

Chère(s) amie(s), cher(s) ami(s),


  Belge et blanc de peau, il y  a un an  et quelques mois maintenant, je retournais (pour un voyage de presque 2 mois) dans le pays qui m’a vu naître…le Congo.

   C’est sous la menace que j’ai du le fuir en 1960…âgé de 6 ans alors…Je n’y étais plus jamais retourné depuis lors…

 

   Actuellement, accompagné par Hubert Mayituka, prêtre congolais (naturalisé Belge) de la paroisse d’Orbais et originaire lui aussi de ce territoire et de cette région, je suis en train de monter un grand projet humanitaire dans le but de construire, reconstruire des dizaines d’écoles et de centres se santé, ainsi qu’un hôpital dans le territoire, la région de Kimvula (à 250 Km de Kisantu, ou j’ai passé toute mon enfance…).

   Je vous propose de jeter un coup d’œil à notre site :http://kimvula.alternatifs.eu/

 

   Sachant que vous êtes spécialement sensibilisés à la cause de la République Démocratique du Congo, nous vous invitons à venir faire la fête avec nous…

 

   Voyez plutôt les fichiers en annexe  …et venez nous rejoindre avec tous vos amis…

 

Michel

Michel Wathelet 

 Rue du tilleul, 25                                                                  

B   1332   Genval                                                                  

Belgique   

Tél : +32 (0)2 653.03.69 (soir)                                              

        +32 (0)473.76.66.68                                                            

E-mail :                               

                                                               

Hubert Mayituka

Rue Trémouroux, 107

B   1360 Orbais                                                                        

Belgique

Tél : +32 (0)81 65.53.69

        +32 (0)472.41.09.71

E-mail : à demander

 

Lien vers le site : http://kimvula.alternatifs.eu/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Identifies-toi