Liverpool engage un jeune du PSG
Alors que le club de la capitale a fait signer leur premier contrat à de nombreux jeunes joueurs (Areola, També, Makonda), le défenseur central aurait décidé de filer à l’anglaise. Selon France Football, Mavinga ,18 ans, se serait engagé avec Liverpool.
Les Reds auraient ainsi devancé sur ce dossier Arsenal. Arsène Wenger, par l’intermédiaire de Gilles Grimandi, suivait avec attention les performances de l’international français chez les - 18 ans. En avril dernier, le joueur avait pourtant annoncé son attention de signer avec son club formateur. ” Mon contrat stagiaire se finit à la fin de saison mais ce n’est pas une question d’argent, je veux être bien sportivement. De toute façon, je ne partirais pas d’ici sans avoir joué au Parc des Princes”, avait-il déclaré à But!Paris.
Il faut croire que Liverpool a su trouver les arguments pour le convaincre de traverser la Manche. Arguments sportifs, bien entendu.
Mavinga retrouverait du côté d’Anfield Road David N’Gog, autre produit du centre de formation parisien, parti l’été dernier pour 1,5 millions d’euros et qui apparait de plus en plus souvent avec l’équipe première.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Identifies-toi